Cul-Poilu

culpoilu

"Amateur du naturel", voici la définition que je me donne, éduqué dans ma jeunesse au porno des années 80 et ses actrices à la toison fournie. Aujourd'hui j'ai la sensation que l'on amorçe un virage dans la dictature du rasoir que l'on subit depuis presque 20ans. Et pour apporter ma modeste contribution à ce retour tant attendu je vous propose différentes galleries de photos sur le thème de la partie la plus intime qui soit, la fameuse raie des fesses, en l'occurence poilu. Bonne visite à tous et à toutes et vive le poil !


Album(s) photo

Catégories

Liens

1er bilan

Publié par culpoilu le 11 octobre 2008 à 15:31

Bonjour à tous et à toutes

Voilà, le blog a était lançé depuis une dizaine de jours et il me parait important de tirer un premier bilan de celui-ci. Au niveau de la fréquentation je suis vraiment très content de voir que le blog est visité à de nombreuses reprisent avec environ 500 visites depuis le lancement ce qui est vraiment au dessus de mes espérances. Par contre au niveau des commentaires et de l'interactivité, je reste un peu sur ma faim, je regrette un peu ce manque car le but premier du blog est justement de faire partager un fantasme basé sur l'échange. Alors oui je sais c'est parfois contraignant de prendre 30 secondes pour écrire 3 conneries, mais sacher que ces quelques secondes sont très importantes et motive d'autant plus mes recherches pour vous dénichez les plus beaux culs poilus du net...

Voilà, donc je compte vraiment sur votre participation et si vous avez de nouvelles idées, n'hésiter pas à m'en faire part.

A bientôt et vive le poil !!

Commentaires

lea ?

léodeléa | 18/12/2012, 10:21

Je découvre bien tardivement ce site, enchanté, moi vieux vicieux ancien professeur de philosophie. Pressé de réagir je ne savais quell identifiant choisir. J'ai vu "léa", le 29 10 2008, une femme donc, ce qui est rare, ce qui m'a inspiré "leodelea", simplement sans doute parce que j'aimerais avoir le contact avec elle ou avec une autre
fraste@voila.fr

à la fois ange et bête

leodelea | 18/12/2012, 09:45

fraste@voila.fr Je suis enchanté par ce site et surtout sa philosophie. Grand merci au concepteur et surtout à ces femmes aussi belles que généreuses et que je voudrais remercier une à une. Quel mystère fascinant que cette velure sauvage et animale sur ces corps d'ange ! Si l'homme n'est ni ange ni bête, comme disait Pascal, vous Mesdames vous êtes toutes une à une à la fois ange et bête. Ecrivez-moi, s'il vous plaît, je suis un prof de philosophie à la retraite, donc totatelement inoffensif. Et que "cul-poilu" veuille bien excuser ma déformation professionnelle mais je voudrais rectifier au moins l'orthographe de votre présentatif par ailleurs si exact :
" Dans un monde où le rasoir, l'épilation, et autres techniques de destruction font rage, certains s'élèvent contre ce fléau et disent non !... Que l'on soit amateur ou simple curieux je vous amène à la découverte de la face cachée de la lune ... "( fraste@voila.fr)

rectificatif

leleodelea | 17/12/2012, 22:21

rectificatif : mon courriel : fraste@voila.fr
...pour parler avec quelqu'un, et de préférence quelqu'une ...

ortho

leleodelea | 17/12/2012, 22:18

Ouais, c'est idiot cet anonymat.
Vieux prof de philo, j'aimerais 1° parler avec l'une - et nue - ou l'autre qui se poserait des questions,
2° et puis revoir l'orthographe du présentatif qui est désastreuse ( c'est secondaire mais pourquoi ne pas soigner la représentation, aussi ?)
fratse@voila.fr

Trop tard ?

le leo de lea ? | 17/12/2012, 22:10

Je suis ex prof de philo, un vieux , enchanté par cette philosophie du poil, mais j'arrive sans doute trop tard? j'aurais aimé m'exprimer. Qu'est devenu ce blog ? Quelqu'un veut-il me dire ,
merci en tout cas à vous belles généreuses, payées ou "bénévoles" ! Quel hommage à la nature, si oubliée par notre tem^ps de PVC ! fraste@voila.fr

Culs poilus

John | 30/10/2012, 15:08

Bravo, je commençais à me poser pas mal de questions concernant ces ( femmes filles ) qui se rasent. Personnellement je trouve cela complètement débile de leur part mais enfin, après tout le ridicule ne tue pas!

les culs poilus

lemerick | 25/08/2012, 15:15

la nature nous a donné" cette pilosité, pour quoi aller contre pourquoi tenter de se raser le culs avec des lames gilette, les poils du cul sont indispensables à la bonne baise l'odeur d'un joli bosquet touffu et quisent le cul le vrai cul et pas l'eau de cologne rien de tel pour faire bander même les turcs aveugles.......

un poil sur la langue

lecelte25 | 19/07/2012, 14:56

merci,moi qui suis un bouffe minou,là je suis combler, de beaux minous en veux tu en voilà,franchement bien, merci encore,çà fais plaisir de voir que de nombreuse femmes ne se rase pas, moi je les aimes comme çà!

general

Etoilecalin | 11/03/2012, 08:31

Ton blog est top niveau, les femmes sont très belles et poilue à souhait. Je n'ai céssé de bander en regardant chaque femme. Je pense revenir de nombreuses fois pour me branler. Meci de ce travail fabuleux qus tu fais. en revanche s'il était possible de pouvoir rencontrer certaines femmes ce serait encore plus fabuleux. Quoi qu'il soit bravo et merci.
A bientôt.

Anus naturel

Peegeespecialone | 01/01/2011, 05:48

Bravo tes photos sont super! Les filles sont fières s'exhiber ce que la nature leur a fourni!
Continue et ajoute des femmes mûres et/ou méditerranéennes , des blondes qui peuvent avoir leur peuplier très poilu

Comment vas tu yau de poil ?

Michel Roger | 12/02/2010, 19:02

Salut
Bravo pour vos photos magnifiques. En plus Toutes ces demoiselles sont belles. Je me suis bien poilé.
J'ai fait quelques chanson sur l'adoration des culs poilus. Vous pourrez les écouter sur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=455057826
Bonne écoute ;)

Merci beaucoup

Bolwinkel | 04/02/2010, 01:30

Je te remercie noble bloggeur, vraiment tu m'as permis d'éprouver un vrai plaisir, et pour la première fois de façon volontaire !

Remerciement !!!!!!

Tobisanounours | 31/01/2010, 00:52

Merci pour le changement que tu m'as fait ! Avant je trouvais une chatte poilue mais aujourd'hui grâce à ces photos je trouve les femmes poilues magnifique! Merci de partager avec nous ta passion !

Sources

Victor | 10/01/2010, 17:03

Bonjour, et bravo pour ton site qui me réjouit.
A propos quel est ton nom ou ton pseudo ?
D'autres part, certaines photos me rappellent d'autres vues sur le site MRSEXE.COM catégorie photos poilues naturelles.
Trés bonne banque de photos ce site (comme le tien)

Amicalement

Victor

Re: 1er bilan

Alain KRAEMER | 19/10/2009, 16:47

Ce blog est un vétitable hommage à la Femme et à la féminité

enfin le naturel reviens

mercator | 13/08/2009, 10:21

quand j etais jeunes il m est arrive de demander a raser ma ,mes compagnes, les chattes lisses etaient tres rares maintenant trouver une femme poilue se fait rare mais un ptit trou bien fourni c est la course au tresors j ai eu 2 compagnes ainsi quel plaisirs des yeux et de la langues et + si elles acceptent merci pour toutes les photos sans relations sexelles juste tous les culs poilus du monde grand merci

super ce site !

alain | 04/07/2009, 06:40

le plus beau des sites sur le sujet, un seul mot : encore, encore,......

de l'antipédophilie...

mage | 19/06/2009, 15:37

...les femmes avec des poils nous éloignent des jeux de docteur...sous la table, quand nous étions gosses, et de voir des épilées m'effraie un peu car justement c'est un peu "pédo" et je n'aime pas ça !

Bravo

Gringo | 28/03/2009, 00:03

superbe création, enfin le naturel simple, parfois un peu sauvage, reprend le dessus, une chatte, un entrefesses c'est poilu, c'est parfumé, et les poils conservent ce parfum, cette chaleur sensuelle...Beaucoup de plaisir (parfois solitaire) à découvrir ce site, mille mercis de la réalisation, qu'elle vive longtemps.

pile poil

florent | 18/03/2009, 23:58

bravo pour ce site : un retour au naturel qui fait du bien, il est vrai qu'une diversification des photos ne serai pas mal, avec la présence de la gente masculine et pourquoi pas des photos où tous ces poils collés d'humidités s'entremêleraient entre des personnes se faisant du bien. Voila bonne continuation.

encore bravo

steph | 23/02/2009, 17:17

Serait il possible de rajouter sur ce site deja tres "touffu" une categorie anulingus...
Des photos avec des langue penetrant des anus poilu ce serait le top
merci

merci pour ce site

steph | 23/02/2009, 17:14

bravo pour toutes ces photos de chattes et de cul poilu, c magnifique.
J'adore une raie poilu, je trouve ca bcp plus exitant qu'un sexe epile.
merci a toi

bravo

chodekeu | 03/02/2009, 19:54

Site magnifique on a vraiment envi de lécher tous ces anus de femmes magnifiques.Je suis d'accord avec Kelcoquin,ça serait une bonne idée d'y incorporer des fesses d'hommes bien ouvertes.
Merci et encore bravo!!!

Très bon site

Pierre | 02/12/2008, 19:23

Très bien pour le site - Très belles femmes, heureusement naturelles, avec une vision plutôt rare, qui est celle de leur verso anal poilu - Impossible de donner un commentaire sur toutes, tellement elles sont toutes appétissantes ! Bonne continuation !

merci pour vos messages

culpoilu | 11/11/2008, 12:36

culpoilu

je vous remercie des messages laissé sur le blog, j'espère que vous appréciez chaque photos que je me donne tant de mal à dénicher pour vous.
Je retiens vos propostions et j'étudirais cela si ca en vaut la peine.J'essaye de mettre à jour le plus possible, mais pas évident avec ma vie professionel mais je peux déja vous annoncer que très bientôt une nouvelle catégorie vous sera présenter et il y aura de très très jolie surprise, je ne vous en dis pas plus, à très bientôt cher lecteur...

Enfin !

Kelcoquin | 10/11/2008, 05:25

Enfin !!!

Des visions de femmes de rêve, des vraies femmes, pas des femmes épilées qui ressemblent à des poupes en plastique, non des vraies, qu'on a envie d'embrasser, de lécher, à qui on aimerait faire l'amour inlassablement parce qu'elles sont belles, sexy, naturelles, d'une beauté sensuelle et farouche !

Merci pour cette beauté, bravo pour ce site superbe qui redonne enfin un peu d'espoir et de rêves à tous ceux qui aiment les femmes naturelles !

Pourquoi le limiter aux femmes, les fesses des hommes poilus y auraient également leur place pour celles ou ceux qui les aiment...

Amitiés au créateur de ce site et à tous les internautes qui l'apprécient.

merci

Lea | 29/10/2008, 23:31

voila enfin quelque chose de spécial sur le web! Ça change, et j'avoue que c'est plutôt agréable! Merci à toi!!

Commenter
 authimage
Rencontres Libertines et changiste}

Calendrier

« novembre 2014 »
di lu ma me je ve sa
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            

Récemment…

Archives

Images aléatoires




Syndiquer


Blog Officiel NousLibertins.com | Clubs échangistes | Blog Libertin | FAQ |